Un projet ? Parlons-en

Optez pour la rénovation de vos fenêtres PVC

Matériau très largement plébiscité sur le marché français actuel, le PVC est choisi dans 60% des cas pour la rénovation de fenêtres PVC. Celui-ci s’est donc imposé comme la référence hexagonale en matière d’isolation thermique ou acoustique. Fenétrier® VEKA vous propose d’en savoir plus sur cette tendance qui pourrait bien vous permettre de réduire vos factures énergétiques.

Rénovation fenêtre PVC : une isolation complète

Si vous avez remarqué des déperditions de chaleur au sein de votre logement ou une facture énergétique trop salée, c’est très probablement dû à une mauvaise isolation par les murs, les fenêtres ou le toit. Il est donc temps de songer au remplacement de vos menuiseries via l’isolation de vos fenêtres PVC. Pour ce qui est des fenêtres, le PVC dispose de qualités d’isolation multiples pour réduire vos frais d’énergie et gagner en confort acoustique. Le PVC est également un matériau sain puisqu’il est inerte. Il est insensible à toute contamination fongique et risques de moisissure. Les intempéries n’auront donc aucun impact sur son rendu et ses propriétés isolantes. Nécessitant peu d’entretien et insensible aux perturbations météorologiques (pluie, air marin, fortes chaleurs), le PVC est donc durable. Il s’agit également d’un matériau 100% recyclable qui s’adapte donc parfaitement au marché et aux préoccupations écologiques.

 

Embellissez votre extérieur avec le PVC

Pour les amateurs de personnalisation et de décoration, la rénovation de fenêtre PVC vous donne la possibilité de choisir parmi de nombreux coloris et accessoires. Près de 40 couleurs sont ainsi disponibles. Poignées, caches-fiches et vitrages décoratifs sont également customisables. De quoi harmoniser vos fenêtres PVC avec l’esthétique de votre façade ainsi que votre décoration intérieure. Vous pouvez ainsi profiter de la très bonne performance thermique de votre logement, tout en respectant le style et l’esthétique de votre habitation.

 

Profitez des aides pour la rénovation de vos fenêtres en PVC

Dans le cadre de la transition énergétique instaurée en France par l’Etat, il est possible d’obtenir des aides financières comme le crédit d’impôt et l’éco-prêt à taux zéro afin de faciliter le financement de votre rénovation de fenêtre PVC. Un investissement qui vous sera bénéfique à moyen terme du fait des économies d’énergie réalisées chaque mois.

Pour plus d’informations et des conseils d’experts afin de discuter de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Fenétrier® VEKA : Bien plus qu’une fenêtre