Un projet ? Parlons-en

Sécuriser

Vos fenêtres, portes-fenêtres et portes d’entrée jouent un rôle très important pour renforcer la sécurité de votre habitation. Elles peuvent faciliter la lutte contre l’effraction et protéger votre famille, et surtout vos enfants, des accidents quotidiens.

Les fenêtres PVC retardatrices d’effraction associent des profilés, des vitrages renforcés selon la norme européenne EN 356 ainsi qu’un système de fermetures adéquates pour résister aux manipulations les plus violentes.

Nos fenêtres PVC retardatrices d’effraction

POIGNÉE RETARDATRICE DʼEFFRACTION

Son mécanisme de verrouillage autobloquant s’enclenche (avec ou sans clé) lorsque la poignée est en position fermée. Cela empêche toute manipulation de l’extérieur.

GALETS CHAMPIGNON ET GÂCHES ANTI-CROCHETAGE

Ils améliorent la fermeture et le verrouillage de la fenêtre et assurent un ancrage sécurisé dans la gâche, empêchant ainsi le crochetage.

SYSTÈMES ANTI-DÉGONDAGE

Ils empêchent le soulèvement du vantail quand la fenêtre est fermée.

Nos menuiseries PVC sont équipées de renforts en acier dans les vantaux comme dans les dormants (selon les règles de fabrication définies par VEKA) pour :

- renforcer la stabilité,

- éviter la découpe des profilés et le perçage de la quincaillerie,

- rendre le soulèvement du vantail plus difficile pour les cambrioleurs.

Le choix d’un vitrage adapté

schemasecurite

LE PRINCIPE DES VITRAGES DE SÉCURITÉ

Trempés, feuilletés, armés pare-flamme ou coupe-feu, ils répondent aux besoins de protection des biens et des personnes.

Les vitrages les plus courants sont les vitrages feuilletés (comme les pare-brise de voiture).

Par exemple, un vitrage feuilleté 44.6 est composé de 2 verres de 4 mm, reliés par 6 films retardateurs d’effraction.

Les + Fenétrier® VEKA

Afin d’assurer votre protection, votre conseiller Fenétrier® VEKA vous informe sur les systèmes les plus performants pour équiper efficacement vos menuiseries. Contactez-le !

 

Fenétrier® VEKA : Bien plus qu’une fenêtre