Un projet ? Parlons-en

Pourquoi changer de fenêtres ?

La rénovation de fenêtres présente de nombreux avantages, tant pour l’isolation de votre logement que sur le plan financier. Découvrez tous les bénéfices d’un changement de vos fenêtres dans la suite de cet article.

Changer de fenêtres pour réduire vos dépenses énergétiques

La rénovation de fenêtres offre un avantage non négligeable : celui de vous permettre d’économiser sur votre facture d’électricité grâce à une meilleure isolation thermique.

Ainsi, grâce à des fenêtres à double voire triple vitrage et une pose de fenêtres en PVC, il vous est possible de réaliser jusqu’à 30% d’économies sur votre facture de chauffage. En effet, une fenêtre PVC conçue par Fenétrier VEKA s’avère jusqu’à 5 fois plus isolante qu’une fenêtre traditionnelle, un avantage de taille afin d’améliorer l’isolation de votre logement et réduire votre facture de chauffage.

Il est à noter que vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt transition énergétique (CITE) pour des dépenses à hauteur de 8 000€ pour un particulier célibataire et 16 000€ pour un ménage imposé conjointement. Un bénéfice à ne pas négliger dans votre décision finale.

Trouvez un magasin Fenétrier VEKA près de chez vous !

 

Fenétrier® VEKA : Bien plus qu’une fenêtre